Fondant Black&Pink

Comme une envie de sucré pour bien finir ce bon petit weekend! J'ai donc une nouvelle fois revisité la recette de mon fameux fondant au chocolat (vue ici). Je vous propose donc un fondant au Chocolat, Praline et Framboises.

Ingrédients pour 2 personnes :
- 50 g de chocolat noir pâtissier
- 50 g de beurre
- un sachet de sucre vanillé
- un œuf
- 7,5 g de farine
- 7,5 g de poudre d'amande
- 10 g de sucre blanc
- 30 g de framboises surgelées
- 20 g de Pralines

Préparation :
- Préchauffez le four à 180°C
- Faire fondre le chocolat et le beurre
- Mélanger l’œuf et et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
- Ajouter la farine et la poudre d'amande et mélanger à nouveau
- Ajouter le chocolat et beurre fondu
- Ajouter vos framboises et vos pralines et mélanger le tout
- Beurrer vos ramequins et verser votre préparation
- Mettre à cuir pendant 15 minutes en fonction de vos préférences (coulant ou pas)

Une fois cuit, laissez les refroidir un peu et démoulez.

Et voilà un bon petit dessert! plus qu'à déguster!
Bon appétit et bonne semaine à tous :)

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Recette super originale je trouve et très belles photos! Je valide ce post sans hésiter XD

    http://www.jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline c'est gentil! À tester c'est délicieux :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot!
Je prendrais le temps de vous répondre :-)
A très bientôt
Florence